Disneyland Paris insuffle la magie jusque dans les papilles avec le 3ème millésime du « Rendez-Vous Gourmand » du 10 juillet au 13 octobre 2019 au Parc Walt Disney Studios. 

Avec « Le Rendez-Vous Gourmand » les visiteurs du Parc Walt Disney Studios vont avoir la chance de plonger au cœur d’une sélection des plus belles régions françaises et pays européens et se délecter de leurs meilleures spécialités culinaires et de boissons.

Cette année, des chalets et leurs plats signature plébiscités par les visiteurs les années précédentes font leur retour. Du côté de la France, nous retrouverons la Savoie et son très populaire sandwich raclette et jambon de pays, la Bretagne et ses galettes et cidres, l’Alsace et sa choucroute, et le soleil des Antilles avec un succulent colombo de poulet.

L’Europe sera représentée par la Belgique et ses populaires fricadelles et frites fraîches, l’Espagne et sa paëlla, l’Italie et son tiramisu. La cuisine vegan sera à nouveau proposée dans un chalet dédié avec une offre regroupant entre autres Buddha Bowl et falafels. Les visiteurs pourront déguster une sélection de bières au Bistrot de l’été.

Parmi les nouveautés, un chalet dédié à la Grèce proposera de la salade grecque ou encore de la moussaka. Les amateurs de pâtisseries se régaleront au chalet Éclairs et Gourmandises et un nouveau Bar à Vins proposera une sélection de vins bios français accompagnée de cornets de fromages, jambon et saucisson.

Des groupes de musique, un accordéoniste et le sculpteur sur fruits et légumes complèteront ce parcours culinaire avec une ambiance festive et estivale qui ravira tous les sens de nos visiteurs.

Source : InsidEars