Mickey et son Orchestre PhilharMagique à partir du 1er octobre 2018

Lancée ce 1er octobre, l’attraction Mickey et son Orchestre PhilharMagique est la nouveauté majeure de la Mickey 90 Mouse Party.

Mickey et son Orchestre PhilharMagique est une version adaptée de l’attraction déjà existante dans d’autres Parcs Disney, mêlant film en trois dimensions, dialogues en français et anglais, ainsi que des effets spéciaux (jets d’eau et autres surprises) imaginés pour plonger davantage nos visiteurs au cœur de l’aventure. Une fois installés dans leur siège, ces derniers retrouvent Mickey et Donald sur le grand écran de Discoveryland Theatre, lieu qui a été réadapté pour l’occasion.

La scène est vide quand, soudain, Donald fait irruption et profite de l’absence de Mickey pour lui emprunter sa baguette de maestro et enfiler son chapeau de magicien : ceci marque le début des péripéties de Donald qui se retrouve emporté par un tournoiement de magie et de musique. Transportés dans certains des plus grands classiques Disney comme AladdinLa Petite Sirène ou encore Le Roi Lion, nos visiteurs plongent dans une visite tourbillonnante des chansons les plus mémorables de l’histoire de l’animation Disney tout en faisant face à de nombreux rebondissements.