Buzz Lightyear Laser Blast

Parc Disneyland      
Services
 

Plan         

Parc Disneyland® : Discoveryland
Ouverture : 8 avril 2006
Taille Minimum Requise : Toutes les tailles
Intérêt par âge : Enfants, Jeunes Adolescents, Adolescents, Adultes
Autre nom de l’attraction : Buzz L’éclair Bataille Laser
Disney FASTPASS

Durée :  5 min

L’infâme Empereur Zorg vole les piles de jouets sans défense pour alimenter une nouvelle arme de destruction. Buzz l’Éclair a besoin de votre aide ! Dans Buzz Lightyear Laser Blast, en qualité de Ranger de l’espace junior, à vous de piloter un croiseur XP-40 à travers le sombre Quadrant Gamma et de tirer avec le canon laser embarqué afin de stopper Zorg et de marquer des points.

Pivotez et tirez !
Visez bien avec votre canon de l’espace et tirez un laser infrarouge invisible en direction d’une constellation d’insignes ‘Z’. À l’issue d’une session de présentation de la mission avec Buzz l’Éclair dans le Star Command, embarquez dans un croiseur XP-40, prenez possession du canon et démarrez votre odyssée spatiale dans le Quadrant Gamma.
Parmi des royaumes illuminés à l’aspect irréel, épaulez Buzz l’Éclair dans son combat et préparez-vous à un face-à-face avec Zorg et sa patrouille déchaînée d’immondes robots. Identifiez rapidement vos cibles ‘Z’ interplanétaires en utilisant une manette embarquée pour faire pivoter votre croiseur à 360 degrés. Faites exploser les cibles pour marquer des points en tirant des rayons laser avec votre canon.

Séquences de l’attraction :
Star Command Action Center / Flight Deck
Robot Attack
Zurg’s Dreadnought
Zurg’s Secret Weapon
Planet Z
Zurg’s Escape
Hyperspace
The Final Battle
Repackaging Zurg

L’attraction prend place dans le bâtiment qui abrita l’attraction Le Visionarium de 1992 à 2004

Photos de l’attraction

Poster de l’attraction