Les arcades de Main Street

Parc Disneyland      

Plan         

Parc Disneyland® : Main Street
Ouverture : 12 avril 1992 (avec le parc)

LIBERTY ARCADE
Promenez-vous dans Main Street, U.S.A.® et faites la lumière sur l’histoire du plus célèbre symbole de l’Amérique.
Liberty Arcade : Une marche vers la Liberté
Découvrez l’histoire de la Statue de la Liberté en déambulant le long de Liberty Arcade, magnifique galerie couverte, dont la structure en fer forgé est éclairée par des lanternes à gaz. Photographies historiques, œuvres d’art et vitrines illustrent les origines et la construction de la Dame de la Liberté dans un récit qui relie la France aux États-Unis d’Amérique. Vous pourrez même revivre son inauguration au Statue of Liberty Tableau.

DISCOVERY ARCADE
Eurêka ! Découvrez l’âge d’or des inventions grâce à des modèles réduits de certaines des plus grandes créations du XXe siècle qui ont révolutionné le monde.
Discovery Arcade : Un voyage dans le passé et ses visions de l’avenir
Déambulez le long de cette galerie éclairée au gaz, qui rend hommage à des idées et inventions visionnaires, mais parfois aussi loufoques. Brevets ingénieux ou rêves utopiques, avec Discovery Arcade, partez à la découverte d’affiches surprenantes et de vitrines remplies d’appareils visionnaires. Admirez au passage la beauté de cette galerie à la structure en bois et en fer forgé peint en vert. Un portrait fidèle et touchant des aspirations et innovations humaines.

 

Photos du lieu