Star Tours l’aventure continue

Parc Disneyland      
Service

Plan         

Parc Disneyland® : Discoveryland
Ouverture : 12 avril 1992 (avec le parc)
Fermeture : janvier 2016 pour la mise à niveau vers Star Tours: The Adventures Continue
Réouverture : 26 mars 2017
Taille Minimum Requise : 1,02 m
Intérêt par âge : Enfants, Jeunes Adolescents, Adolescents, Adultes

Attraction en 3D lunette à récupérer dans la file d’attente

Intérêt par âge : Jeunes Adolescents, Adolescents, Adultes
Disney FASTPASS

Taille Minimum Requise : 1,02 m

Star Tours contre-attaque
Préparez-vous à vivre une aventure intergalactique à nulle autre pareille grâce à la toute nouvelle attraction Star Tours : L’Aventure Continue à Discoveryland®. Pour la première fois, des Rebelles de tous âges embarqueront à bord d’un vaisseau Starspeeder 1000 et s’envoleront pour un passionnant voyage en 3D vers des galaxies lointaines, de Jakku à Hoth en passant par Tatooine et la redoutable Étoile de la Mort.
Grâce à des technologies futuristes et à plus de 70 combinaisons de missions possibles, cette expérience ravira à coup sûr les Jedi les plus passionnés de la galaxie.

Briefing de pré-mission
Dans un centre spatial grouillant d’activité, frayez-vous un chemin jusqu’à C-3PO, en pleine réparation d’un Starspeeder 1000, entouré de multiples écrans et appareils à rayons X. Dans quelques instants, ce vaisseau vous propulsera dans l’espace intersidéral. Mais avant d’embarquer à bord, suivez bien les instructions diffusées par le haut-parleur au-dessus de la zone des départs.

Rejoignez l’Alliance Rebelle !
Juste avant le décollage, une série d’incidents provoque le lancement inopiné de votre vaisseau spatial, obligeant C-3PO à prendre le contrôle. Pire encore, votre vaisseau est intercepté par les Forces impériales chassant les espions rebelles. Craignant d’être capturé, C-3PO entre dans l’hyperspace et vous embarque dans une aventure effrénée et imprévisible aux confins de la galaxie. Parviendrez-vous à échapper aux griffes de l’Empire ? Que la Force soit avec vous !

De nouvelles aventures exceptionnelles
Avec plus de 70 combinaisons de missions possibles, quasiment chaque voyage à bord de Star Tours : L’Aventure Continue est unique.
À l’instar de la saga Star Wars™, qui transporte le spectateur dans des univers inconnus, Star Tours : L’Aventure Continue vous plonge dans une multitude d’aventures et d’espaces intergalactiques, vous offrant une immersion totale dans l’univers unique de Star Wars. Et comme les scénarios sont aléatoires, vous ne savez jamais où vous allez, ni quels personnages vous croiserez en chemin.

Découvrez des galaxies lointaines
Plongez dans les royaumes sous-marins de Naboo, zigzaguez à travers l’étourdissante ville-planète de Coruscant, bravez la terrible Étoile de la Mort, et vivez bien d’autres moments inoubliables !

Rencontrez vos héros favoris
Vous pourrez y croiser les personnages les plus emblématiques de Star Wars, dont Dark Vador, Boba Fett, l’Amiral Ackbar et autres héros et méchants du film Star Wars : Le Réveil de la Force.

Effets spéciaux : Industrial Light & Magic
Nombre de simulateurs : 6
simulateur de vol 3D avec audio-animatronic
Durée : 4 min 30 s
Pilote : C3PO

Photos de l’attraction

Poster de l’attraction

La boutique Star Traders

StarPort : rencontre avec Darth Vader (Dark Vador)

Anciennes affiches « Star Tours »