VPC – Commander les articles des boutiques par correspondance

Vous avez vu et vous n’avez pas osez acheter un article des boutiques de Disneyland Paris, pas de soucis, le département « Merchandise Guest Services » est là pour vous proposez la VPC Disneyland Paris.

Voici les conditions pour acheter des articles des boutiques Disneyland Paris :

Afin de nous permettre d’identifier le ou les produit(s), nous vous invitons à nous décrire précisément la marchandise objet de votre demande vue lors de votre dernière visite.

Pour toute commande à distance, les informations suivantes seront demandées :
– Nom
– Adresse de livraison
– Numéro de téléphone

Nous acceptons les paiements par chèque à l’ordre de « Euro Disney Associés SCA » (uniquement pour les ressortissants Français) ou par carte bancaire (numéro, date d’expiration et cryptogramme).

Si vous êtes détenteur d’un titre de remise (à nous préciser) celle-ci sera appliquée à condition de nous faire parvenir une copie de votre passeport.

Les frais de participation en sus (envoi par Colissimo Suivi pour la France et par DHL pour l’Europe) sont au minimum de 8 euros et sont donc adaptés selon le colis et la destination.

Le délai de livraison est de 10 jours à compter de la confirmation de votre commande accompagnée du règlement correspondant

Disneyland Paris – Mail Order – Bâtiment Mickey Mouse
BP100 – 77777  Marne La Vallée – Cedex 04
France

dlp.mail.order[at]disney.com

Tel: +33(0)1 64 74 20 85 / +33(0)1 64 74 41 57 /
Fax: +33(0)1 64 74 49 37