La Saison des Super Héros Marvel reviendra du 23 mars au 16 juin 2019, pour une deuxième édition épique au Parc Walt Disney Studios.

En 2019, de nouveaux Super Héros rejoindront les Avengers, comme Groot qui viendra prêter main forte aux Gardiens pour sauver la galaxie.

Et pour fêter la sortie de son film, Captain Marvel atterrira à Disneyland Paris pour la toute première fois, dans le cadre de la Saison des Super Héros Marvel.

Les histoires épiques de l’univers Marvel se dévoilent et prennent vie à Disneyland Paris grâce à des spectacles et expériences mémorables aux côtés de Spider-Man, Iron Man, Captain America, Star-Lord, Gamora et bien d’autres Super Héros Marvel encore.

A PROPOS DE “CAPTAIN MARVEL”

CAPTAIN MARVEL raconte l’histoire de Carol Danvers qui va devenir l’une des super-héroïnes les plus puissantes de l’univers lorsque la Terre se révèle l’enjeu d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres.
Cette aventure, totalement inédite se déroule dans les années 90, une époque qui n’avait encore jamais été abordée dans l’Univers cinématographique Marvel.

Au casting, l’actrice oscarisée Brie Larson les comédiens Samuel L. Jackson, Ben Mendelsohn, Djimon Hounsou, Lee Pace, Lashana Lynch, Gemma Chan, Algenis Perez Soto, Rune Temte, McKenna Grace, Clark Gregg et Jude Law.
Le film est produit par Kevin Feige et réalisé par le duo Anna Boden et Ryan Fleck. Louis D’Esposito, Victoria Alonso, Jonathan Schwartz, Patty Whitcher et Stan Lee sont les producteurs exécutifs.
« CAPTAIN MARVEL » sortira au cinéma en France le 6 Mars 2019 – #CaptainMarvel