La Saison des Super Héros Marvel reviendra du 23 mars au 16 juin 2019, pour une deuxième édition épique au Parc Walt Disney Studios.

En 2019, de nouveaux Super Héros rejoindront les Avengers, comme Groot qui viendra prêter main forte aux Gardiens pour sauver la galaxie.

Et pour fêter la sortie de son film, Captain Marvel atterrira à Disneyland Paris pour la toute première fois, dans le cadre de la Saison des Super Héros Marvel.

Les histoires épiques de l’univers Marvel se dévoilent et prennent vie à Disneyland Paris grâce à des spectacles et expériences mémorables aux côtés de Spider-Man, Iron Man, Captain America, Star-Lord, Gamora et bien d’autres Super Héros Marvel encore.

Des nouveautés dans L’Alliance des Super Héros Marvel

Le spectacle bénéficie d’un nouveau logo (que vous pouvez découvrir en pièce jointe) et d’une toute nouvelle introduction visuelle
Les jeux de lumières ont été repensés par le Designer Lumières Tim Lutkin, qui officie déjà sur Mickey et le Magicien
L’impressionnant objet volant au-dessus des spectateurs a été remplacé et l’effet retravaillé
Le combat final sera encore plus épique, chaque Super Héros ayant désormais son « moment de gloire » !
De nouveaux effets sonores viennent ponctuer l’action
Thor fera une nouvelle entrée fracassante !

Stark Expo : Place à un avenir meilleur

Le spectacle a été entièrement revu ! Même si l’histoire globale ne change pas, nous avons imaginé une nouvelle mise en scène afin de proposer une expérience toujours plus immersive à nos visiteurs. La durée du spectacle a presque doublé, nous permettant de développer d’autant plus l’intrigue et les personnages. De plus, le spectacle sera accompagné d’une toute nouvelle musique composée spécialement pour l’occasion.

2 nouveaux personnages ont été intégrés dans le spectacle. Alors que le film vient de sortir au cinéma, nous sommes très fiers de compter la puissante Captain Marvel dans nos rangs pour ce spectacle. Elle aura également l’occasion de rencontrer ses fans au Blockbuster Café. Le deuxième personnage viendra tenter d’assouvir sa soif de pouvoir : il s’agit de l’ennemi juré de Captain America, Crâne Rouge ! Il sera d’ailleurs accompagné de ses sbires d’HYDRA pour l’aider dans ses desseins diaboliques.