Après avoir rassemblé plus de 16.000 amoureux de musique l’été dernier, Electroland fait son grand retour pour une troisième édition en 2019 à Disneyland Paris. Cette année, le festival de musique électro dance revient avec trois dates qui feront vibrer les visiteurs là où musique et magie ne font qu’un. La thématique de cette édition « Enter the Jungle » – inspirée du Festival du Roi Lion et de la Jungle – promet aux visiteurs d’entrer dans la jungle avec les DJ sets rugissants de Steve Aoki, Alesso, Armin Van Buuren et bien plus encore.

Trois soirées exceptionnelles avec les plus grands DJs au Parc Walt Disney Studios®

Vendredi 5 juillet

La soirée d’ouverture du festival s’annonce ardente avec le grand retour de Steve Aoki. Après avoir enflammé la toute première édition d’Electroland en 2017, le DJ et producteur américain superstar, nommé aux Grammy Awards, revient pour un show hypnotique. Il partagera la tête d’affiche avec les deux sœurs australiennes NERVO – célèbres notamment pour leurs collaborations avec Afrojak, Kylie Minogue, Ke$ha, Miley Cyrus et bien d’autres. Ils seront rejoints par le groupe néerlandais Showtek et le DJ hits maker belge The Magician.

Samedi 6 juillet

Les festivités reprendront de plus belle avec Alesso, un des DJs, producteurs et artiste les plus influents. Alesso est toujours extrêmement sollicité par les plus grands festivals au monde et il exaltera cette deuxième soirée au pied du Hollywood Tower Hotel. Il sera rejoint par le néerlandais Nicky Romero, reconnu comme l’un des artistes les plus influents de son époque, par la DJ espagnole B Jones, habituée des sets embrasés d’Ibiza, et par le DJ britannique Jax Jones pour un show inoubliable.

Dimanche 7 juillet

La dernière soirée Electroland 2019 dans la jungle de Disneyland Paris se verra électrisée par le nominé aux Grammy et recordman du titre de meilleur DJ au monde, élu à cinq reprises : Armin van Buuren ! Il partagera l’affiche avec le DJ français Feder, le néerlandais Fedde le Grand et la diva de la deep house Nora En Pure.

Attractions et animations jusqu’au bout de la nuit.

En plus de ces Dj sets d’exception, chaque soirée Electroland offrira à ses visiteurs la possibilité de monter à bord des plus emblématiques attractions du Parc Walt Disney Studios telles que Rock’n’Roller Coaster avec AerosmithCrush’s Coaster®, Ratatouille : L’Aventure Totalement Toquée de Rémy et la grisante The Twilight Zone Tower of Terror™.

Après le coucher du soleil, l’emblématique Hollywood Tower Hotel s’animera au rythme des mix électro grâce à des projections vidéo, des jeux de lumière, des écrans et des effets spéciaux à la pointe de la technologie pour trois soirées uniques !

« Electroland est le rendez-vous créé sur mesure pour les amoureux de musique et les passionnés de Disney. C’est un festival de musique de haut niveau avec les meilleurs DJs qui se produisent dans un décor de rêve. Electroland fait partie d’une série d’événements spéciaux qui rencontrent un véritable succès comme le Disneyland Paris Magic Run Weekend, le Disney Loves Jazz mais aussi des nouveautés comme Magical Pride qui nous permettent d’offrir la possibilité à nos visiteurs de profiter de Disneyland Paris de manière innovante », a déclaré Gustavo Branger, Vice-Président Disneyland Paris Events Group.