Infos InsidEars

Comme vous le savez, la D23 Expo 2019 de ce week-end dévoilera de nombreuses informations pour les parcs et destinations Disney à travers le monde. Et pour démarrer, Bob Chapek vient d’offrir en direct d’Anaheim un petit aperçu de ce qui de ce qui se passera ce week-end!

À Disneyland Paris et Disney California Adventure, nous avions déjà annoncé que nous construisions des lands immersifs sur le thème des Super Héros. Aujourd’hui, nous sommes ravis d’annoncer que ces lands s’appelleront Avengers Campus.

Lorsque nos visiteurs visiteront Avengers Campus, ils prendront part à une histoire d’envergure mondiale, interconnectée, qui s’étend de la Californie à Paris, en passant par Hong Kong, dans laquelle les Avengers recrutent de nouvelles personnes extraordinaires pour les rejoindre.

Dimanche 25 août, davantage de détails sur la présentation Disney Parks, Experiences and Products de la D23 Expo 2019, alors restez connectés ! Vous pouvez également suivre la couverture live de l’événement sur Twitter @DisneyParks, et en suivant DisneyD23 sur Twitter, Facebook et Instagram en utilisant le hashtag # D23Expo.