Disney Village vous attend pour un festival unique réunissant spectacles, concerts, animations et décors vintages. Le Podium de Disney Village®, la nouvelle scène du Sport’s Bar et celle du Billy Bob’s Western Country Saloon accueilleront des artistes internationaux qui rythmeront vos soirées.

Ambiance immersive
Durant ce festival découvrez l’exposition Cars&Bikes et ne ratez pas l’occasion d’immortaliser votre visite dans un décor inspiré des sixties.

Spectacles de danses
Chaque jour, assistez à des performances de Hula Hoop*, des spectacles endiablés de danse Boogie et de claquettes. Les Boogie Dance Show* et les Surbeck Brothers** sauront vous faire swinguer sur des rythmes rock’n’roll.

*Spectacles présentés les 6,7,8 septembre 2019 ; **Spectacle présenté les 7 et 8 septembre 2019

Groupes vocaux
Laissez-vous séduire par les mélodies des Satin Dollz* et les Popcorn Ladies**. Ces groupes de chanteuses se produiront sur le podium dans la rue de Disney Village.

*Spectacle présenté le 6 septembre 2019 ; **Spectacle présenté les 7 et 8 septembre 2019

Des concerts Rock’n’Roll
Adoptez la rock’n’roll attitude ! Chaque jour un artiste vous entrainera au son des guitares devant le Sport’s Bar : Dylan Kirk*, Cécilya Mestres** et The Ringtones***.

*Spectacle présenté le 6 septembre 2019 ; **Spectacle présenté le 7 septembre 2019 ; ***Spectacle présenté le 8 septembre 2019

Vous pourrez également vous déhancher sur des airs de Swing, de Rockabilly et de Boogie au Billy Bob’s Western Country Saloon où les groupes Nirek Mokar & His Boogie Messengers*, The Jets*, The Tri-Tones** et The Rhythm ACES** se succéderont sur scène.

*Spectacles présentés le 6 septembre 2019 ; **Spectacles présentés le 7 septembre 2019

Découvrez en image ce qui vous attends :