Pendant le Festival du Roi Lion et de la Jungle, les visiteurs pourront se régaler au Restaurant Hakuna Matata et plonger dans une ambiance africaine pour un déjeuner alléchant en présence de Rafiki et Mickey explorateur.

Du 30 juin au 22 septembre 2019, le Festival du Roi Lion et de la Jungle fera swinguer les visiteurs de Disneyland Paris avec des spectacles inédits rythmés par les musiques et chansons du Roi Lion et du Livre de la Jungle. Pour prolonger l’aventure jusque dans les assiettes, le Restaurant Hakuna Matata sera le cadre d’une expérience unique et immersive qui invitera ses visiteurs à un repas aux saveurs exotiques dans l’univers du Roi Lion.

Une expérience incluse dans le package Expérience Signature Le Roi Lion.

Entre 11 h et 15 h, le restaurant proposera un menu d’inspiration africaine qui réveillera les papilles des visiteurs.
Au menu : poulet sauce yassa, riz cassé, bananes plantains, boulettes de bœuf, crevettes sautées, salade de légumes crus et cuits aigre doux aux cacahuètes.
Une alternative vegan et un menu spécial pour les petits lionceaux sera également disponible.
Pour le dessert, un cornet de glace aux fruits exotiques et aux couleurs de Simba clôturera ce festin de roi… lion !

Mais ce n’est pas tout, puisque durant ce repas, les visiteurs auront l’opportunité de rencontrer le vieux sage Rafiki ainsi que Mickey, dans une tenue d’explorateur uniquement conçue pour cette expérience.

En voici un aperçu exclusif pour vous :

Informations pratiques : Cette expérience étant très demandée, il est recommandé de réserver votre table à l’avance via le service de réservation: +33 1 60 30 40 50